Bon voilà j'ai gagné encore une fois coup de fatigue après dîner, au lit pour regarder la télé résultat je me réveille pfffffffffffffff, journée longue et froide (gilet chaussette au mois de juillet ras le bol), discussion avec ma fille toujours aussi persuadée que tout est du dans la vie, ça me surprend vraiment ses réflexions me choquent il y a sûrement quelque chose que je ne vois ou que je n'ai pas vu venir, mais l'arrogance marche très très mal avec moi, gros point d'interrogation là on verra bien.
Bon il va falloir penser aux vacances préparer les valises, c'est honteux je vois ça presque comme une corvée suis fatiguée vidée et les voisins qui sont encore tarés ce soir gros cirque pffff quelle bande de malades. Décidément de toutes petites choses par moment et on a l'impression d'une attaque d'extra-terrestres ça doit être ça être à fleur de peau !
Je me tâte entre bouquin et partie de poker vu que je n'ai plus sommeil du tout, je sens que j'énerve Monsieur qui vient de se coucher, bah pas grave dans dix minutes il va ronfler dans ses moustaches, j'ai hâte d'avoir un portable, j'aurai dû écouter Puce quand j'ai changé pas têtue non plus tssssssssss ... Bon c'est parti pour un bouquin.
Commentaires
L'arrogance ... Tu comprends pourquoi je pique aussi des crises ? Et le merdeux n'a que 13 ans. Imagine ...
Zen, keep cool.
Gros bisous et essaies de dormir, j'pense à toi.